Fédération du Val d'Oise

Fédération du Val d'Oise
Accueil
 
 
 
 

Le FN dévoile son vrai visage !

Argenteuil, le 17 novembre 2015

 

 

Déclaration de Jean-Michel Ruiz, Secrétaire départemental du PCF95,

« Le FN dévoile son vrai visage ! »

 

 

Notre pays vient de vivre l'un des pires événements de son histoire.

Nos pensées se tournent vers les victimes, leurs familles, leurs proches, les témoins et tous ceux dont la vie a été menacée. Pour tous, la douleur est immense.

Nous saluons l'action des forces de l'ordre, des secours, des urgentistes et personnels de santé et des agents territoriaux dont la mobilisation a été exemplaire ainsi que la solidarité des habitants qui s'est immédiatement manifestée.

Chacun en France se sent profondément meurtri. Nous devons refuser les amalgames et les stigmatisations. Ensemble, nous devons rejeter fermement la haine et les racismes.

Face à cette horreur, les forces politiques ont toutes suspendu leur campagne.

Toutes non ! Le FN, fidèle à son esprit anti-républicain, essaie de « surfer » sur la douleur en ne faisant preuve d’aucun respect et de compassion pour les victimes et leurs familles.

Il s’est empressé de coller ses affiches dégoulinantes de haine sur l’ensemble des panneaux officiels de Persan, à l’entrée du quartier « Le village ».

Le Préfet a été immédiatement saisi pour qu’il fasse appliquer sans tarder le code électoral…pour ce qui est de celui de l’honneur le FN ne le connait pas.

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.