Fédération du Val d'Oise

Fédération du Val d'Oise
Accueil
 

Facebook
 

Agenda



 
 
 

Déclaration de Jean-Michel Ruiz, secrétaire départemental du PCF suite à l’agression d’une jeune femme à Argenteuil

Le PCF95 condamne avec la plus grande force la nouvelle agression dont a été victime une jeune femme à Argenteuil ce jour.

Parce qu’elle portait le voile, elle a été humiliée par ses agresseurs, frappée à coup de pied alors qu’elle est enceinte. Elle est une nouvelle victime de la violence barbare des extrémistes de droite. La mort de Clément n’aura donc pas suffi !

Tous ceux qui banalisent les propos xénophobes doivent se sentir responsables de cette dérive. De plus, le fait de mettre sur un pied d’égalité extrême-droite et extrême gauche gomme une vérité tenace : seule l’extrême-droite s’attaque aux libertés républicaines en s’en prenant violement à ceux qui ont une idée politique contraire à eux mais aussi à ceux qui sont musulmans, juifs, femmes ou homosexuels.

Monsieur Valls, hier toutes les forces de gauche du Val d’Oise (partis, syndicats, associations) étaient réunies à Argenteuil devant la stèle érigée en la mémoire de Gabriel Péri, victime de la barbarie nazi. Tous réclamaient la dissolution immédiate de tous les groupuscules d’extrême-droite. Vous devez nous entendre !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Déclaration de Jean-Michel Ruiz, secrétaire départemental du PCF suite à l’agression d’une jeune femme à Argenteuil

le 13 June 2013

    A voir aussi